Airstick

Comment utiliser mon Airstick ?

Rien de plus facile !

Vous aspirez comme avec une paille afin d'inhaler les huiles essentielles dans votre bouche. Ensuite, vous expirez la brume par votre nez

Inhaler dans les poumons n'est pas dangereux, mais a pour effet de dissoudre les effets et les parfums des huiles essentielles. En effet, les vapeurs s’absorbent dans vos sinus afin que les qualités thérapeutiques agissent sur vos terminaisons nerveuses olfactives.

Contrairement aux diffuseurs d'ambiance où aucune véritable mesure de ce que vous respirez n'est possible, vous n'êtes ni sous-exposé, ni sur-exposé. Vous profitez de l'aromathérapie de la meilleure manière qui soit.

1

Retirez votre Airstick du boîtier.

2

Placez vos lèvres sur l'Airstick, à l'opposé de la pierre lumineuse.

3

Inspirez (de la même manière qu'avec une paille).

4

Expirez par le nez et profitez de l'aromathérapie !

Chaque Airstick peut durer environ 250 à 300 inhalations s'il est utilisé correctement, en fonction de l'intensité des respirations. Un Airstick dure généralement entre 1 et 3 mois.

Le parfum des mélanges stimule votre cerveau et l'aide à changer votre humeur. Selon l'Airstick que vous choisissez, les effets des huiles essentielles vous aideront à atteindre différents objectifs :

  • vous endormir,
  • éliminer le stress et l'anxiété,
  • soulager votre dépression,
  • vous détendre,
  • booster votre créativité et votre productivité,
  • stimuler vos sens,...

Par où commencer ?

Vous retrouverez tous nos Airsticks sur notre boutique et y découvrir les Airsticks classiques ou les Airsticks CBD qui seront susceptibles de vous plaire.

Laissez-vous guider soit par les vertus dont vous avez besoin (difficulté de sommeil, stress, fatigue), soit par les huiles essentielles, soit par votre instinct !

© 2019 - 2023 Airstick. Tous droits réservés.

visa mastercard paypal apple pay google pay
  • En stock