FAQ

Fonctionnement

Comment utiliser mon Airstick ?

Les Airsticks MONQ sont des diffuseurs d’huiles essentielles à inhaler ! Ils doivent être inhalés par la bouche puis expirés par le nez. Pensez à une action similaire à celle d’aspirer avec une paille.

Pour inhaler dans la bouche, et non dans les poumons : vous devez utiliser votre bouche, votre langue et votre pharynx pour aspirer l’air thérapeutique depuis l’appareil. Gardez votre bouche fermée après avoir inhalé, puis expirez simplement par le nez.

Les Airsticks MONQ ne présentent aucun risque à être inhalés dans les poumons, mais nos données suggèrent que les composants actifs sont moins effectifs lorsqu’ils sont absorbés par les poumons.

Combien de temps puis-je utiliser mon Airstick ?

La longévité de chaque Airstick dépend de l’usage personnel de l’utilisateur ! La plupart de nos clients peuvent réaliser environ 250 inhalations avec un seul Airstick, ce qui correspond en général à un mois d’utilisation continue. La plupart des utilisateurs sont satisfaits en prenant 2-3 inhalations toutes les quelques heures grâce à la robustesse et la complexité des parfums des Airsticks.

Souvent, nos utilisateurs prenant de plus petites et plus légères inhalations que ce qu’ils avaient initialement anticipé et voient leurs Airsticks durer plus longtemps.

Les utilisateurs particulièrement empathiques et sensibles aux stimulations externes (incluant l’aromathérapie) aiment adoucir l’impact de chaque inhalation, en insérant leur doigt comme une entretoise entre leur bouche et l’appareil.

Sans surprise, ces utilisateurs trouvent que leurs Airsticks durent beaucoup plus longtemps, avec parfois plus de 300 inhalations !

Utilisation

Est-ce une e-cigarette ?

Pas du tout ! Les Airsticks sont des diffuseurs de bien-être basés sur l’aromathérapie. Il s’agit d’une mise à jour moderne d’une tradition ancienne.

Les e-cigarette sont définies comme des systèmes électroniques délivrant de la nicotine (Electronic Nicotine Delivery Systems, ou ENDS). Nos Airsticks sont sans nicotine, sans tabac et sans arômes artificiels. Un Airstick n’est donc pas une cigarette électronique !

En revanche, les Airsticks peuvent être considérés comme des vaporisateurs car ils vaporisent des huiles essentielles et des extraits de plantes sauvages dans une base de glycérine végétale. Ainsi, par définition, le terme « vaporisateur » peut être exact, même si les vaporisateurs classiques contiennent des batteries à haute puissance, de grandes quantités de vapeur, de nicotine et parfois des arômes artificiels, que l’on ne retrouve pas dans nos Airsticks.

Les diffuseurs Airstick sont-ils juste des vaporisateurs au final ?

Non ! Les Airsticks sont des diffuseurs personnels d’aromathérapie !

Les diffuseurs personnels d’aromathérapie MONQ utilisent la technologie des vaporisateurs pour délivrer des mélanges d’huiles essentielles entièrement naturel dans des combinaisons d’aromathérapie classiques, toutes exemptes de nicotine, de tabac, d’OGM et d’ingrédients artificiels. Nos mélanges d’huiles essentielles sont 100% biologiques et vegans !

Inspirez notre mélange d’huiles essentielles dans votre bouche, gardez la brume quelques instants en bouche puis expirez par le nez. Les Airsticks ne doivent pas être inhalés dans les poumons.

Est-ce sans danger pour tout le monde ?

Les airsticks vous soutiennent sur la voie d’un mode de vie sain et notre objectif est de vous fournir des produits sécuritaires qui vous aideront à vivre une vie meilleure !
Cela dit, n
ous demandons à ceux qui souhaitent utiliser nos Airsticks d’être âgés de plus de 18 ans. Une personne atteinte d’asthme ou de toute condition pulmonaire similaire ainsi que les femmes enceintes ou allaitantes ne doivent pas utiliser d’Airstick.

Certains de nos produits contiennent des huiles essentielles que la National Association for Holistic Aromatherapy recommandent d’éviter pendant la grossesse ou l’allaitement, c’est pourquoi nous déconseillons aux jeunes ou futures mamans d’utiliser nos Airsticks.

Un code promo ?

Bien sûr ! Vous pouvez utiliser le code « AIRSTICK5 » lors de votre commande pour bénéficier d’une petite réduction sur votre première commande 😉

Petit conseil : abonnez-vous à notre newsletter, vous bénéficiez ainsi d’une réduction de 5% sur votre panier pour tous vos futurs achats !

Puis-je remplir à nouveau mon Airstick ou le recycler ?

Si vous avez un Airstick R, vous pouvez le recharger à nouveau en utilisant une nouvelle cartouche d’huiles essentielles !

Si vous avez un Airstick classique, il ne peut être rechargé. Nous vous encourageons cependant à vous renseigner sur notre programme de recyclage sur la page www.airstick.fr/recyclage.