Appareil

Composants de qualité, testés pour la sécurité

La marque MONQ se consacre à procurer d’excellentes expériences d’aromathérapie, et nous détaillons ci-dessous certaines des caractéristiques les plus importantes de l’appareil en lui-même. Pas besoin de s’interroger sur ce qui est dans votre main. Tout est là !

Corps

Le corps de l’appareil est composé d’un boîtier en acier inoxydable #304 à la fois durable et léger. L’étui est décoré d’une couche de peinture non toxique et texturée qui a été entièrement testée et s’est révélée exempte de plomb. L’appareil est en relief avec le nom du mélange et ses 3 principaux ingrédients.

 

Batterie

Les appareils d’aromathérapie MONQ utilisent des batteries de haute qualité et préalablement testées pour chauffer les mélanges d’huiles essentielles. Chaque appareil est équipé d’une batterie lithium-ion recyclable d’une capacité de 210 mAh qui fonctionne à 0,882 watt-heure et pèse 0,004 gramme. La batterie peut supporter jusqu’à environ 120 degrés Celsius avant de subir des détériorations et est protégée de la source de chaleur de l’appareil par un diviseur interne, elle ne ne présente donc aucun risque d’inflammation ou d’explosion même dans des circonstances extrêmes.

En de rares occasions, il peut se produire une activation continue de l’appareil, lié à une surchauffe. Lorsque cela se produit, placez l’appareil sur une surface solide et ininflammable, comme une tuile ou un marbre, et attendez qu’il refroidisse.

 

Système de chauffage

Les mélanges d’huiles essentielles sont chauffés à environ 215 degrés Celsius par un fil de résistance au chrome-nickel. Les huiles sont vissées par des fils de silice dans la chambre de chauffage et environ 0,0033 mL d’huiles essentielles sont consommés à chaque inhalation.

 

Test FCC

MONQ a été certifié FCC, ce qui signifie que les Airsticks MONQ ne causent aucune sorte d’interférence électromagnétique et que les interférences électromagnétiques n’entraînent pas un mauvais fonctionnement de l’Airstick MONQ.

 

Compatibilité électromagnétique

Conforme à l’agence de protection de l’environnement Sourcing et fabrication éthique

MONQ a veillé à ce que nos fabricants chinois soient effectivement impliqués dans des pratiques éthiques dans la production de nos produits. Les fabricants ont passé des tests et des audits rigoureux par des tiers, s’assurant que les Airsticks MONQ sont à la fois sécuritaires et assemblés en toute sécurité pour nos clients.

Les fabricants des Airsticks MONQ n’utilisent que de la main-d’œuvre adulte limitée à 8 heures par jour, et les exigences en matière de sécurité et de santé sont respectées. Vous trouverez ci-dessous quelques certifications et rapports de sociétés tierces montrant le soin et l’effort déployés pour produire des Airsticks de la façon la plus consciencieuse possible.

 

Vérification de la sécurité du travail par une tierce partie

Cette image fait partie d’un rapport plus détaillé sur les opérations spécifiques et les normes de qualité du fabricant de l’Airstick MONQ. MONQ n’utilise fièrement ni travail des enfants ni travail forcé, et tous les monteurs travaillent 8 heures par jour, s’assurant qu’ils ne sont pas trop sollicités pour assembler les appareils. Cette vérification a été effectuée conformément aux normes de l’Organisation internationale du travail.