Avantages et technologie des Airsticks

Découvrez les avantages de nos Airsticks et la méthode technologique utilisée pour créer ces diffuseurs nomades d'huiles essentielles.

Ce n’est un secret pour personne : les huiles essentielles sont à la mode en ce moment ! Leurs propriétés apaisent nos douleurs, nous aident à mieux dormir, atténuent nos émotions négatives, stimulent notre énergie, soulagent le stress, etc. Il semblerait qu’il y ait peu de choses que les huiles essentielles ne peuvent faire pour nous aider sur le plan émotionnel, mental et physique.

Ces essences de plantes peuvent être utilisées de différentes façons. Parmi elles, certaines  sont utilisées depuis des siècles. L’une des méthodes les plus récentes est la diffusion. Dans les temps anciens, les populations diffusaient déjà des huiles à l’aide d’une flamme et de l’eau.

En cherchant les moyens les plus efficaces de profiter des bienfaits des huiles essentielles, les premiers diffuseurs à ultrasons, par ventilation ou par nébuliseur ont été inventés il y a plusieurs années maintenant.
Le fait d’utiliser une méthode de diffusion qui ne chauffe pas les huiles essentielles permet à l’utilisateur de bénéficier de leurs propriétés thérapeutiques sans réduire la qualité.

Diffuseurs nomades d’huiles essentielles

L’aromathérapie est souvent associée à l’image d’être allongé dans une baignoire, des bougies allumées autour de soi et un diffuseur à vapeur ou autres des procédés cités ci-dessus. Si vous avez besoin de personnaliser votre expérience ou si vous souhaitez bénéficier de l’aromathérapie à tout moment, la facilité de transport des Airsticks est un atout génial.

Avec le récent succès des « vapoteurs », ce n’était qu’une question de temps avant que d’autres industries, y compris l’aromathérapie, commencent à incorporer les mêmes technologies dans leurs propres produits. Le diffuseur d’huiles essentielles personnel et nomade en est le parfait exemple.

Un Airstick de manière technique fonctionne à peu près de la même manière que les cigarettes électroniques. Cependant, alors que ces dernières sont composées de propylène glycol ou de glycérine végétale, de nicotine et d’arômes artificiels, les Airsticks, eux, ne contiennent que des huiles essentielles et de la glycérine végétale.

Beaucoup de personnes aiment utiliser les huiles essentielles pour se détendre, et ils utilisent un diffuseur classique à la maison pour le faire. Les Airsticks vous permettent de profiter des bienfaits des vapeurs infusées d’huiles essentielles sans avoir besoin de vous asseoir au même endroit ou d’installer une machine spécifique qui risque de provoquer une sur-stimulation et constitue un danger pour les personnes allergiques, les jeunes enfants et les chats.
Lorsque la glycérine végétale dans laquelle les huiles essentielles sont infusées est chauffée, elle se transforme en eau et en dioxyde de carbone, agissant ainsi comme diffuseur nomade d’huiles essentielles.

Les Airsticks disposent d’un réservoir rempli d’huiles essentielles. Lorsque vous prenez une inhalation, (comme lorsque vous aspirez avec une paille) l’Airstick produit une brume qu’il suffit simplement d’expirer par le nez. De cette façon, quand vous êtes fatigué au travail, quand vous avez besoin d’un coup de boost ou si vous êtes juste stressé et que vous avez besoin de vous détendre, prenez une bouffée d’huiles essentielles Airstick !

Fonctionnement des Airsticks

Nos diffuseurs nomades combinent l’aromathérapie et l’électronique dans un appareil compact et mobile. Ils sont composés d’une partie où se situe la batterie et d’un réservoir d’huiles essentielles.

La batterie s’active uniquement lorsque vous inhalez. Les molécules d’huiles essentielles sont alors libérées à l’aide de la chaleur produite par la batterie.

Les Airsticks sont parfaits pour ceux qui voyagent beaucoup, ainsi que pour ceux qui travaillent souvent devant un ordinateur. Ils conviennent tout aussi bien aux employés de bureau qu’aux étudiants, car leur utilisation est utile pour améliorer la concentration, pour rester détendu en travaillant ou en période de stress comme les révisions et les examens.

Quand utiliser un Airstick ?

En voyage

Qu’y a-t-il de pire que d’aller en voyage d’affaires ou en vacances pour tomber malade dans l’avion en y allant ? Les huiles essentielles peuvent vous sauver car elles sont capables de vous protéger des maladies comme le rhume, et peuvent aussi contribuer à maintenir votre corps en meilleure santé.

Au travail

Si vous passez beaucoup de temps dans un bureau, un Airstick vous aidera à améliorer la qualité de l’air que vous respirer en fournissant un bon équilibre de métabolites secondaires tels que les terpènes.

Tout ce dont vous avez besoin de savoir concernant les Airsticks

Les Airsticks MONQ sont les plus récents et certainement les meilleurs diffuseurs nomades d’huiles essentielles sur le marché. Les créateurs ont fait leur maximum afin de vous proposer un moyen de bénéficier des bienfaits de l’aromathérapie où que vous soyez et quand vous en avez besoin, à travers un appareil léger, abordable et facile à transporter.

Les Airsticks ont la forme d’une cartouche. Ils sont souvent confondus à tort avec une cigarette électronique. Contrairement aux cigarettes électroniques, les Airsticks ne contiennent ni nicotine, ni tabac, ni produits chimiques ou arômes artificiels.

Au lieu de cela, les Airsticks sont recyclables et sont conçus pour aider à booster votre énergie, stimuler votre humeur, réduire votre stress, améliorer votre concentration et plus encore. Tout cela est possible grâce aux mélange personnalisés et différents d’huiles essentielles qui sont choisis pour s’adapter à toutes les situations.

Comment utiliser un Airstick ?

Vous ne devrez pas avoir de problème à comprendre la manière d’utiliser un Airstick. Il suffit simplement d’inhaler dans votre bouche (inhaler dans les poumons risque d’atténuer les effets et parfums des Airsticks mais ne constitue aucun danger pour votre santé) puis d’expirer par votre nez. Les huiles essentielles se chargent du reste en quelques instants !

Il existe actuellement 11 Airsticks différents. Vous avez juste besoin de choisir celui ou ceux dont vous avez besoin et d’inhaler leurs mélanges d’huiles essentielles. Ces diffuseurs nomades transforment leurs mélanges d’huiles essentielles biologiques et de glycérine végétale en vapeur pour une utilisation simplifiée.
Les Airsticks sont très efficaces, même en petite dose, car ils sont conçus pour stimuler directement le bulbe olfactif, qui est la méthode la plus efficace pour profiter pleinement des bienfaits de l’aromathérapie. Nous recommandons d’utiliser les Airsticks 2 à 3 fois par jours en prenant 2-3 inhalations douces à chaque utilisation.

L’aromathérapie procure bien plus qu’un parfum agréable. Il y a de nombreux avantages physiologiques et psychologiques tels que l’amélioration de la libido,  la baisse du niveau de stress et un gain d’énergie accru. Bien que l’aromathérapie puisse être pratiquée de nombreuses façons différentes, la plupart des techniques ne sont pas nomades. C’est là que les Airsticks ont cet avantage : vous pouvez les utiliser quand et où vous voulez.

Est-ce sans danger ?

Les Airsticks sont sûrs à utiliser. Les mélanges d’huiles essentielles et le système qui les chauffe peuvent être utilisés sans danger, bien que nous ne recommandons pas aux personnes enceintes et allaintant et aux personnes souffrant de maladies respiratoires telles que l’asthme et la bronchite chronique d’utiliser nos produits.

Étant donné que les Airsticks utilisent de la glycérine végétale dérivée d’huile végétale et qu’ils ne contiennent aucune substance synthétique ni arôme artificiel, ils sont considérés beaucoup plus sûrs que d’autres vaporisateurs sur le marché et nous insistons sur le fait qu’ils ne doivent pas être considéré de la même manière.
Les Airsticks ne contiennent pas non plus de substances contrôlées comme la THC, la marijuana ou autre substance illicites. Tous les ingrédients que nous utilisons sont légaux et sans danger pour la santé.

Pourquoi les Airsticks sont-ils différents ?

À travers nos diffuseurs nomades d’huiles essentielles, nous vous promettons une expérience unique d’aromathérapie. Bien qu’il existe de nombreuses manières d’utiliser les huiles essentielles, la plus efficace est celle où les particules sont diffusées, telles qu’elles le sont avec nos Airsticks.

Il n’existe pas de façon particulière ou différente d’utiliser un Airstick, vous n’avez donc pas à vous inquiéter si vous n’en avez jamais utilisé avant. Quelques douces inhalations suffisent, et il n’est pas nécessaire de presser vos lèvres tout autour du diffuseur et d’inhaler brusquement pour y parvenir.

Tout ce que vous avez à faire est de retirer l’Airstick de son étui de protection et de placer la minuscule ouverture circulaire à votre bouche. Vous n’aurez alors qu’à prendre de légères aspirations, comme si vous aspiriez dans une paille, sans forcément laisser la brume arriver dans vos poumons.

Les effets se font ressentir différemment pour chaque personne. Vous n’aurez peut-être pas d’effets immédiats. Cependant, cela ne signifie pas que les effets ne fonctionnent pas. Votre corps peut avoir besoin de temps pour réagir aux terpènes. Quelques respirations douces sont généralement plus que suffisantes. Il n’est pas recommandé d’inhaler en continu.

Les huiles essentielles ne sont pas brûlées, donc vous ne « fumez » pas un Airstick. La brume visible au moment d’expirer est de la vapeur d’eau, qui est similaire à la vapeur que vous obtenez lorsque vous faites bouillir de l’eau. Le liquide dans l’appareil est généralement légèrement chauffé, et l’enveloppe protège efficacement contre les risques de brûlures.

Bien que vous pouvez l’utiliser au rythme que vous souhaitez, il est recommandé de l’utiliser une à deux fois par jour pour commencer, puis d’ajuster votre utilisation jusqu’à 3 fois par jour en fonction de vos préférences. Il existe de nombreux autres produits d’aromathérapie qui utilisent des mélanges de quelques huiles essentielles différentes, cependant, les Airsticks ont généralement des mélanges plus complexes et qui apportent de nombreux bienfaits et avantages.

Qui peut utiliser les Airsticks ?

Presque tout le monde peut utiliser un Airstick, pour diverses utilisations, y compris la relaxation, le besoin d’énergie ou de concentration accrue. Le produit ne vous aidera pas seulement à mieux vous détendre, mais également à soulager les personnes souffrant de stress ou ayant des difficultés à se concentrer ou à s’endormir par exemple.

Toutefois, il est important de noter que les Airsticks ne sont pas destinés aux personnes de moins de 18 ans, aux femmes enceintes ou allaitant, ni aux personnes souffrant de maladies respiratoires.

Caractéristiques

Les Airsticks sont très légers et facilement transportables partout avec vous, que ce soit dans une poche ou un sac. Plutôt que de diffuser des huiles essentielles dans tout la pièce, comme un diffuseur classique, les Airsticks vous permettent de respirer les mêmes composés, même s’ils sont administrés directement par la bouche et le nez. De plus, vous n’interférerez pas avec l’air et les personnes autour de vous.

Les Airsticks sont extrêmement faciles à utiliser. Vous n’avez pas besoin de mélanger les huiles essentielles, de changer les piles, de charger l’appareil ni même d’appuyer sur un bouton pour les utiliser. Et, comme dit précédemment, tous les ingrédients sont biologiques et naturels.

La plupart des huiles essentielles présentes dans nos produits proviennent de l’extraction du dioxyde de carbone ou de la distillation à la vapeur. L’alcool n’est donc utilisé à aucune étape du processus. Les huiles sont ensuite mélangées dans une glycérine végétale et biologique à base de noix de coco. Le résultat de ce mélange est un produit 100% naturel et biologique.

Pour faciliter la compréhension, chaque Airstick est décrit par ses 3 principaux composants, bien que chacun soit composé d’une douzaine d’ingrédients ou plus. Dans le cas où vous êtes allergiques à certaines plantes ou huiles essentielles, merci de vous renseigner sur tous les ingrédients avant d’utiliser le produit.

Les Airsticks

Voici une liste des ingrédients pour chaque Airstick, et comment ils peuvent vous aider.

Happy

L’Airstick Happy est composé principalement d’un mélange de thym, de fenouil et de vanille, ainsi que de sauge sclarée, de cumin, de graine de persil, de mandarine, de petit grain et de marjolaine. Cet Airstick vise à vous garder optimiste et heureux en promouvant un sentiment de positivité avec des vibrations positives tout autour de vous.

Sleepy

Les principaux ingrédients de l’Airstick Sleepy sont la lavande, la valériane, la citronnelle, ainsi que de la mandarine, du copaïba, du petit grain et de l’estragon. Comme son nom l’indique, cet Airstick a pour but de vous aider à bien dormir.

Vibrant

Les ingrédients clés de l’Airstick Vibrant sont le gingembre, le citron et la mente verte, ainsi que de l’orange amère, basilic, copaïba, aneth, poivre noir, géranium, origan, romarin, sauge sclarée, menthe poivrée, bergamote, orange douce, sauge et fenouil. De part le fait de sa longue liste d’ingrédients, il n’est pas étonnant que cet Airstick soit efficace pour améliorer votre niveau de concentration et booste votre créativité.

Healthy

Le curcuma, la feuille de cannelle et la marjolaine, ainsi que le cumin, le basilic, la graine d’aneth, le copaïba et le citron sont les huiles essentielles présentes dans l’Airstick Healthy. Cet Airstick a été créé pour favoriser la santé et le bien-être.

Active

Le poivre noir, l’orange et la sauge sont les 3 ingrédients principaux de l’Airstick Active. De plus, il est composé d’un peu d’anis, de piment de Jamaïque, de copaïba, d’orange amère, d’encens, de mandarine, de romarin, d’orange douce, de citron, de menthe verte et de persil. Ce mélange vous aide à être plus productif et de profiter d’un boost d’énergie tout au long de votre journée.

Zen

L’Airstick Zen est fait d’encens, d’orange et d’ylang-ylang, de poivre noir, de sauge sclarée, de graine d’aneth, d’orange amère, de citron, de menthe verte, de sauge, de romarin, d’eucalyptus et d’arbre à thé. Cet Airstick est utile pour encourager les sentiments de détente et de calme en réduisant votre niveau de stress. C’est notre Airstick le plus populaire !

Sexy

Les ingrédients principaux qui composent l’Airstick Sexy sont le jasmin, la patchouli et le citron vert. Les ingrédients supplémentaires sont le carvi, le piment de Jamaïque, le copaïba, la feuille de cannelle, le manuka, le citron, la vanille, l’orange douce et l’ylang-ylang. Cet Airstick aphrodisiaque est peut-être ce dont vous avez besoin pour ajouter du piment à votre vie.

Avantages des Airsticks

  • Ce sont des diffuseurs d’huiles essentielles facilement transportables, qui vous permettent de bénéficier des bienfaits ancestraux de l’aromathérapie où et quand vous voulez.
  • Nos Airsticks offrent différents avantages pour la santé, comme indiqué ci-dessus. Vous pouvez choisir le ou les mélanges en fonction de ce dont vous avez besoin.
  • Le produit est déjà composé d’un mélange d’huiles essentielles et est facile à utiliser. Vous n’avez pas besoin de mélanger ou d’infuser vous-mêmes les ingrédients pour bénéficier de ses avantages.
  • Nos Airsticks sont conçus pour répondre aux besoins les plus courants, notamment pour vous aider à vous détendre, à illuminer votre humeur ou à stimuler votre énergie.
  • L’appareil est composé d’une batterie, ce qui signifie que vous n’avez pas besoin de le recharger.

Inconvénients

  • Certains utilisateurs ont émis des plaintes au sujet de maux de tête après avoir utilisé nos diffuseurs. Ces désagréments sont souvent liés au fait de ne pas être habitué à l’inhalation d’huiles essentielles ou d’être allergique aux huiles essentielles présents dans nos produits.
  • Certaines personnes se plaignent de ne pas apprécier les odeurs ou les saveurs de certains Airsticks, tout dépend des goûts !

Combien ça coûte ?

Il existe actuellement 11 Airsticks différents, qui peuvent être achetés individuellement ou en Packs. Chaque Airstick coût 19€99, à l’exception de l’Airstick du mois qui est au prix de 17€99 (différent chaque mois) ou de l’Airstick Love une édition limitée au prix de 24€99. Si vous souhaitez essayer plusieurs Airsticks, vous pouvez profiter d’une réduction avec nos différents Packs : le Pack Bien-Être, le Pack Nature ou le Pack Intégral.

C’est une bonne idée d’essayer le maximum d’Airsticks différents pour savoir celui que vous préférez. Pour un produit de cette qualité, nos prix sont généralement considérés comme abordables. Gardez à l’esprit qu’en achetant un Airstick, vous n’achetez pas un jouet ou objet, mais bel et bien un produit qui améliorera votre santé. Y a-t-il vraiment un prix à payer pour cela ?

Combien de temps ça dure ?

Chaque Airstick dure en moyenne entre 200 et 250 inhalations. Nous recommandons une utilisation de 2-3 inhalations, 2 à 3 fois par jour, ce qui équivaut environ à un mois d’utilisation quotidienne. Bien-sûr, cela varie en fonction de l’intensité et de la fréquence des inhalations. Nous ne recommandons pas une utilisation intense du produit.

Les saveurs de nos Airsticks font que la plupart des utilisateurs ont besoin de plus petites et plus douces inhalations avec le temps. Vous pouvez donc profiter d’un Airstick sur une période plus longue et même alterner entre plusieurs modèles si vous le souhaitez.

Maintenant vous savez tout sur les Airsticks, leur technologie et leurs avantages ! Il ne vous manque plus qu’une chose : découvrez comment bien choisir votre Airstick !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.